15

Salon de l’emploi agricole à Regueb : 5 contrats de travail signés et lancement de 7 projets privés

Cinq contrats de travail dans le secteur agricole signés, lancement de sept projets privés et création d’une mutuelle des services agricoles spécialisée dans la main-d’œuvre, groupant une trentaine de jeunes, c’est là les fruits récoltés suite à la tenue du premier Salon de l’emploi agricole, samedi 31 octobre 2015, à Regueb, gouvenorat de Sidi Bouzid. 

Les objectifs du salon sont clairs : promouvoir l’emploi des jeunes en milieu rural, fournir une main-d’œuvre spécialisée, renforcer l’insertion professionnelle des jeunes et sensibiliser ces derniers aux opportunités d’emploi dans le secteur.

La manifestation est à l’initiative de l’Association tunisienne d’action culturelle, section de Sidi Bouzid, en collaboration avec l’Agence allemande de coopération technique, la cellule de vulgarisation agricole à Regueb et l’UGTT, rapporte la Tap.

logo-red

 


gplus-profile-picture

Ecrit par:

ATAC
L’Association Tunisienne d’Action Culturelle - ATAC est une association, fondée le 11 février 2011, à but non lucratif, elle met en commun des moyens pour faire face aux phénomènes de stagnation et d’inaction en incitant les jeunes à s’engager dans différents domaines : Culturels, Sociaux, Développements et Droits de l’Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles en relation

Commentaires récents

  • Abidi Riadh dit :

    I trully appreciate your nice view.we are glad To receive such flatery.For any further information,p

Revenir en haut