Cov

Espace Culturel Mandela: Mai 2017

Durant le mois mai 2017, l’équipe de l’Espace Culturel Mandela a organisé un assemblage de séances au sujet de trois clubs y adoptés: 07 séances au club Musique, 04 séances au club Peinture et 02 séances au Book-Club:

Au club Musique et en collaboration avec l’équipe de travail spécialisé, les bénéficiaires ont reçu des sessions de pratique d’ordre instrumentale des chansons précédemment apprises.

Egalement, les animatrices du club de Peinture ont coopéré avec les enfants pour produire des tableaux mettant en évidence le thème “Different Cultures – Common Values” tout en recourant aux techniques de “Bas-Relief” et “Pointillisme”.

Au Book-Club et avec la narration des différentes nouvelles, les animateurs ont pu développer chez les enfants leurs sens critique ainsi que les inciter à partager leurs impressions de lecture.

« Soutenir la culture, c’est aimer la Tunisie ! »

 

gplus-profile-picture

Ecrit par:

ATAC
L’Association Tunisienne d’Action Culturelle - ATAC est une association, fondée le 11 février 2011, à but non lucratif, elle met en commun des moyens pour faire face aux phénomènes de stagnation et d’inaction en incitant les jeunes à s’engager dans différents domaines : Culturels, Sociaux, Développements et Droits de l’Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles en relation

Commentaires récents

  • Sara Taboubi dit :

    We are among the 22 CREATIVE PROJECTS selected by SouthMedCV as part of MedCulture. #ATAC #SmallSc

Revenir en haut